fbpx
Sélectionner une page

Bienvenue

Vous êtes une entrepreneure, à l’essai, en devenir, débutante, confirmée…

Vous êtes aussi une maman, une conjointe, une amie, une femme. Tout simplement vous êtes multiple et unique.

Vous avancez dans votre parcours d’entrepreneure.

Comme tout le monde, vous rencontrez des moments de doute, d’euphorie, d’envie de tout laisser tomber, de soulagement, d’émotions intenses et variées.

Votre entreprise vous tient à cœur. Vous voulez transmettre vos valeurs, les faire briller haut et fort et contribuer à changer le monde à votre échelle et à votre manière. Aussi, vous avez envie d’aller plus loin dans votre activité, de gagner plus, d’avoir plus de clientes, d’en faire plus, de faire mieux, d’avoir plus d’impact, sans altérer votre équilibre de vie. L’améliorer serait carrément idyllique.

Parfois, vous avez l’impression de pédaler un peu dans la semoule. D’être comme un hamster dans sa roue qui tourne et tourne encore sans s’arrêter.

Vous souhaitez vous sentir plus sereine et apaisée. Plus sûre de votre direction et de poser les bonnes actions.

Apprendre à s’arrêter pour prendre du recul et avoir une meilleure vision d’ensemble c’est justement une de mes spécialités.

Le sentiment que vous avez, je le connais. Je l’ai eu moi aussi. Je continue de l’avoir, de moins en moins.  

Depuis toute petite, j’ai appris à faire plaisir aux autres et à toujours faire mieux. Cette route je l’ai suivie pendant plus de 30 ans. J’ai fait les études qui étaient les meilleures pour moi. J’ai suivi les décisions que les autres trouvaient les judicieuses pour moi. J’ai beaucoup eu l’impression de suivre une route tracée, sans avoir à trop me poser de questions aux carrefours. Comme si tout c’était imposé à moi, naturellement.

Est-ce par ce que je voulais faire plaisir ? Est-ce par ce que je ne me sentais pas assez confiante en moi ? Sûrement des deux.

Bien sûr, la vie m’a emmenée sur un chemin, qui m’a beaucoup apporté : une famille que j’adore avec 3 enfants merveilleux, une belle maison, une vie confortable, un travail passionnant mais néanmoins très prenant et au final un équilibre, ou plutôt un déséquilibre entre ma vie et mes aspirations.

Petit à petit, j’ai pris conscience que je n’étais peut-être pas celle que mon entourage attendait que je sois. Je n’avais peut-être pas les mêmes désirs que ceux qui étaient projetés sur moi et au final, je ne menais peut-être pas la vie que j’avais envie de vivre.

Moi, la working girl invétérée à la limite de la surchauffe, j’ai commencé par faire une grosse pause pour mon troisième enfant. Cette parenthèse enchantée m’a permis de faire le point et de comprendre que j’avais besoin d’un équilibre de vie différent, et que vivre plus en adéquation avec mes valeurs était tout à fait possible. J’ai ainsi décidé, en toute conscience cette fois, de devenir chef d’entreprise et de mettre à disposition mes compétences au service de projets qui font sens pour moi.

Ce qui est bien quand on est née avec l’injonction faire plaisir et qu’en plus on fourmille d’idées, c’est qu’on apprend très vite à être la plus efficace possible. Cette tendance au perfectionnisme aigu peut être assez fatigante mais a néanmoins certains atouts.

Cela m’a appris à développer des techniques pour obtenir plus rapidement des résultats, aller « right to the point » comme disent les anglais, développer une organisation qui me soutienne (et non l’inverse).

Couplé avec ma formation en optimisation des systèmes de production, planification et logistique, et mes 12 années d’expérience dans ces domaines, je suis devenue une experte en efficacité professionnelle.

Ainsi est née Aurkella.
Aurkella c’est la réunion de plusieurs éléments qui me tiennent à cœur.

L'or qui est là

Vous avez déjà toutes les ressources en vous, à votre disposition pour vous soutenir et mener vos projets. Vous n’avez pas besoin d’être plus ceci ou moins cela. Je vous aide à en prendre conscience et à utiliser vos forces.

Elles

J’accompagne principalement les femmes. Oui les choses changent. Il n’en reste pas moins, que nous avons des problématiques qui nous sont propres (la gestion de la famille, la charge mentale, notre cycle hormonal, et j’en passe). Nous avons également des modes de fonctionnement globalement différent de ceux des hommes, même si chacun reste différent.

Ella, elle l'a

J’adore France Gall et cette chanson. Parce qu’elle donne la pêche. Aussi parce que nous avons toutes un supplément d’âme, un indéfinissable charme, cette petite flamme. Même si vous cherchez encore les pouvoirs qui dorment en vous, ceux que d’autres n’ont pas, vous les avez.

Eurêka

Je vous accompagne à trouver des solutions créatives, originales, de celles qui vont sembleront ensuite une évidence.

Aurrera

En basque, d’où une partie de ma famille vient, cela signifie « aller de l’avant », « progresser ». C’est ce que j’ai à cœur de transmettre : vous rapprocher de vos objectifs quels qu’ils soient, vous aider à progresser et à vous dépasser.

Aurore

Je permets à mes clientes de retrouver une énergie et une force nouvelle, pour diffuser leur message encore plus loin, briller encore plus fort et inspirer les autres avec la puissance d’une aurore boréale.

Aurélie

Tout simplement parce que c’est mon prénom
Les résultats, ce sont mes clientes qui en parlent le mieux.

Anne-Claire, Familimag

Ton talent, c’est vraiment de faire ressortir le meilleur, les talents, les ressources et les solutions qui se trouvent en nous. Tu vas chercher en nous ce qui va nous permettre de nous révéler, à savoir le blocage ou la motivation. Ce qui va nous faire dire « mais oui c’est ça !!! (la réponse / la solution / ce que je cherchais) ».

Céline

J’ai beaucoup avancé puis stagné dans mon projet, tu m’as permise de passer encore au cran du dessus.

Floriane

Tu prêtes attention aux autres, à leurs capacités et leur volonté et essayes au maximum de les accompagner dans leur épanouissement.

Séverine

Tu fais preuve d’une grande qualité d’écoute, sans juger. Tu utilises justement tes compétences et ton expérience pour me permettre d’analyser les situations difficiles sous un angle différent. Être à ton contact est tout simplement enrichissant. Merci encore.